Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kristen & Nick se balladent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:17

Kristen et Nick avait rejoint la plage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:22

Ils avaient rejoins la plage. Et Kristen était assez contente car ils étaient dans le noir, donc Nick verrai pas trop qu'elle rougissera.

Tu veux qu'on se baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:24

Hem Oui pourquoi pas ... On a pas vraiment de Maillot mais c'est pas grave

Il souria il fesait légerement Noir .. le soleil était encore sur l'horizon mais les nuage Rose bleu était encore présent
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:29

C'est pas un probleme sa. Soit tu te baigne avec tes vetements, soit en sous-vetements. Moi c'est plutot la deuxieme solution.

Bon pour tout vous dire, Kristen priait pour qu'il se baigne en sous vetements
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:35

Ok alors .. comme j'ai pas envie de mouillé mes vetement je vais devoir opté pour la même solution que toi sa veu dire tout le monde en sous vetement =D
bON ben Alons y Alors

Nick commencea par enlevé sa veste qu'il possa sur le sable .. Kristen se désahbilla elle aussi .. enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:45

Nick aussi opta pour la deuxieme solution. Kristen était ravie, elle enleva donc son T-shirt et son pantalon. Elle attendit que Nick est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:59

Nick eleva son t-shirt , son jeans , il était un peu en retard kristen elle avait déja fini ... Derière le bras de nick on pouvais apercevoir un petit apareil blanc il n'avait pas prévu d'allé ce baigné alors il ne l'avais pas changé de place et maintrnant c tai un peu trop tard enfin il fesait un peu sombre mais pas tant que sa enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:04

Kristen attendait qu'il est fini, quand il eut fini, elle dit

C'est bon, t'es pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:05

Ouais je suis pret

Nick se retouvais en Boxer noir .. et Kristen en soutif et culote ou boxer je c pas xCD tout les deux s'aprochait de l'eauu
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:09

Ils s'approchèrent de l'eau. Elle était un peu froide, mais ils allaient faire avec. Elle entra un premier pied, puis le deuxième. Elle se mouilla la nuque, et entra petit a petit dans l'eau .

Elle est un peu froide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:16

Ha Bon ..

Nick entra en mouillant ses pied .. plus ils allait trainé en entrant doucement plus ils allait avoir froid alors il fit lepetit fou et pris Kristen En brass et ils finirent par tombé tout les deux dans l'eauu
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:19

Mais t'es un petit fou toi ! Bon au moins, je suis dans l'eau maintenant, elle lui souria. Elle arriva vers lui essaya de le couler, quand elle vit un petit appareil derrière son bras.

C'est quoi sa ?


En le montrant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:25

Nick s'était mit a rigolé ..

Au moins on aura plus froid tout les deux ..

Kristen avait remarqué ce qu'il avait derière le bras et lui demandea naturellement ce que c'était Il n'euu d'autre chois que de lui repondre

HM c'est Une pompe a insuline
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:27

Ah ok ! Je vais faire attention alors .

Elle savait ce que c'était car elle avait un ami qui avait pareil . Elle essaya toujours de le couler, mais c'était un peu dur. C'est qu'il avait du muscle Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:34

Nick lui souria lorsqu'elle luit dit qu'elle alait faire attention mais elle ne tarda pas pour éssayer de le coulé Alors si se défendit du mieu qu'il pouvais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:37

Elle essayait de le couler, mais il se defendait assez bien, alors elle abandonna.

J'abandonne t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:42

Par contre moi j'aurais pas de Mal je suis sur .. Nick pris cristen en bras .. elle ne touchait plus l'eauuu allait il la lachéé

Alors Qu'est ce qut tu ferais pour ne pas que je te lache ..??
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:45

Elle se trouvait au dessus de l'eau .

Heu ... Qu'est ce que je pourrai faire ? Un bisous, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:47

Fo que je réfléchisse

1seconde ..2 secondes ...

Okay va pour Un bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:49

Youpi ! Mais faudrait peut-etre que tu me lache, parce que la je peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:52

Nick pensait a etre méchant et la laché comme sa sans la tenir ni rien mais il se contenta de la laché doucement xD de toute facon si elle le dupai il e veangerai
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:55

Il la posa dans l'eau, puis elle s'avança vers lui, et lui dit .

Je te dois un bisous.


Elle lui souria, elle allait le faire sur la joue, mais eu dernier moment, sa atterrit sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:01

Nick s'attendait a un bisoux sur la joue ou alors un énorme bisouxx xD encore sur la joue Il eu la bonne suprise que les lèvres de Kristen Attérisent sur les siennes =D ben Voyons Laughing Il lui falu comeme un petit temps pour se rendre conte de ce qui se passait Ben ui c'est l'eau froide sa on a moins de réflexe ... Alors apré quelque temps .. chacun poura dire le temps qu'il veut , nick se retira du bisouxx xD ...

hMm Je m'attendais pas a ce genre de Bisoux .. Mais hee....

Nick ne savait pas si Kristen alait faire une reflexion sur son Maiss heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:05

Elle se mit a lui faire un bisous sur la bouche, même si sa s'appelle pas comme sa. Mais apparemment pour Kristen oui. Le temps qu'elle remarque ce qu'elle venait de faire, il s'était écouler 30 secondes . Elle se retira en même temps que Nick. Il Lui dit qu'il s'attendait pas a ce genr de bisous, mais il avait pas finit sa phrase.

Excuse moi, je sais pas ce qui ma pris.

Elle se mit a rougir, elle espéré que Nick ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:12

Nick n'avait pas totalement fini sa phrase et pensait peu etre faire un bétise en la disant .. qui sais ... Kristen était déja tout embarasé nick n'était pas au bord du rire mais presque au bord du sourire xD

C'est pas grave ... C'était ... Agréable

oulala il avait peur d'avoir dit sa et que kristen lui faceun remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kristen & Nick se balladent Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick se balladent   Kristen & Nick se balladent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen & Nick se balladent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )
» Kate & Nick [ pv ]
» Nick Jonas # [ Admin ]
» P'tit basket en solo ? }PV.Nick
» Alex chant[Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: La ville :: Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser