Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick Jonas # [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Nick Jonas # [ Admin ] Empty
MessageSujet: Nick Jonas # [ Admin ]   Nick Jonas # [ Admin ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

# Toi #

Nom: Alex..
Age:16 ans
Fréquence sur le forum: 7/7

# Le Personnage #

Nom & Prénom: Nick Jonas
Age : 18 ans

Caractère:[Minimum 3 lignes ] : Nick est une personne qui a un tempérament assez calme, il sais entretenir des relations humaines et ne cherche pas les ennuies il faut dire qu'il est plutôt cool comme gars,Il est assez mature pour son age et de ses 3 frères c'est lui le plus posé , celui qui a le plus les pieds sur terre .. Il aime quelque fois se retrouvé seul et ne pas toujours être entouré de monde .. Mais il aime aussi être entouré de ses amis et ses frères .. Il ne parle pas souvent souvent mais lorsqu'il le fait il dit souvent des conneries ce qui peu parfois joué en sa faveur .

Situation Familial & personnel ( Celib ou pas ): Nick n'est pas le seul Jonas et non il a également 3 Autres frères ce prénommant : Joe ( 18 ans ) , Kevin ( 20 ans ) et Frankie ( 7 ans). Il a aussi ses deux parents .

Histoire: Si vous le réclamé, je vais vous raconté mon histoire .. Le temps était claire, les nuages dégagé et un petit rayon de soleil avait pointé son nez ... Un peu banal me direz vous mais ce jour ne l'était pas tout a fait pour les Jonas car la maman de ceux si attendait un heureux événement & c'est en un jour du 16 septembre il y a 18 ans d'ici que je naquis pour le plus grand bonheur de mes parents et aussi de mes frères .. car je n'étais pas seul bien évidement ils étaient tous la pour m'accueillir des sourire jusqu'au oreilles Je les regardais tous aujourd'hui encore ... Néanmoins j'ai eu la chance de vivre avec des parents extraordinaire .. Musicien de profession je décidais de suivre leur trace alors je me mit a joué de la guitare , du piano et aussi de la batterie .. mais il n'y avait pas que sa j'avais une voix en or , peu être exagéré me direz vous oui mais ce n'est qu'une expression ... Vers mes 7 ans de me fit repéré par un producteur qui avait dans l'idée de faire de moi une véritable star en solo . ce qui se fit , je sortit quelque chanson enfin 2 album ... mais plutart lorsqu'il vit mes deux frère il eut un bon pré-sentiment c'est alors que que Nicholas Jonas devint L'un des membres des Jonas Brothers , plutôt bien choisit le nom du groupe .. Dans ce groupe on y retrouvait mon plus grand frère Kevin qui joue exclusivement de la guitare .. Joe lUI joue de quelque instrument et chante .. ainsi que moi même ... Tout les trois ne sommes pas encore mondialement connu mais sa ne tardera peu être pas a arrivé .. car nous fessons notre promos c'est temps si même si des fois je laise tombé mes frères pour gratté quelque notes sur ma guitare en solo =D Voila en gros ce qui m'amène a ce que je suis aujourd'hui à MIAMI avec mes frères je me suis fait pas mal d'amis , dont Nessa , Zac , Alexz et les Autres ....

Code du règlement:

Avatar: Nick Jonas
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
 
Nick Jonas # [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate & Nick [ pv ]
» Alex chant[Nick]
» Kristen & Nick se balladent
» kevin jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: Avant de Commencé :: Vos Papier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser