Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Nick partit boudé.
* Ah ba sa me laisse du temps pour préparer un autre tour*
Elle alla au stand, prit des balles de toutes les couleurs qu'elle pouvait. PUis elle alla rejoindre Nick, qui boudé toujours. Elle commença a tirer. Il était maintenant de toutes les couleurs.
Voila tu ressemble a quelque chose comme sa. A un arlequin tout mignon. Very Happy
Elle lui fit un de ses plus beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

J'aime pas les arlequinnns Jvoulaiss etreee Beauu Moiiiiii ...

Tes méchante ... Et tes copines Ausssiii !!!

Les miennes sont plus gentille hein les jumellles
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

C'est toi qui est mechant, je te fais beau et toi t'es mechant avec la schtroumpfette qui te trouve tout beau et mimi. Et puis dis pas que tes copines sont plus belles que les miennes, parce que tu les a jamais vu. Razz
Et elle alla bouder
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

Nick ra regardaa ...

Mes copines sont pluss belle que nimporte quel AUTRE copine geek J'ai pas a les voir Tout le monde le sais !

ET puis je suis pas beauuu je resemble a rien tu la dis toi même Sad Sad Sad J'oublierais jamais ses paroles elle son gravé dans ma tete maintenant !!
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:25

Et ba si tu veux, on pourra les comparer un jour. lol!

Et c'est tout a l'heure que tu ressemblais a rien. Maintenant t'es tout mimi. Et puis si tu veux pas me croire je m'en fous, t'es de mauvaise fois, et j'aime pas sa . Et puis tu sais même pas t'amuser. T'es Nul !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29

Nick s'éloigna quelque peu pour dire qu'il fesait la tete .. kristen en fit de même elle lui fesait la geule xD .. le pauvre chOoU .. La schtroumfette en personne lui fesait la tete !! =[[
Une fois tout les deux éloigné Nick revint vers Kristen Qui était de dos a Lui et la pris par surprisee !! Il la pris et la mit sur ses épaules .. (( comment dire comme un sac de pomme de terre xD )) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:33

Elle s'éloigna de Nick, elle fesait la gueule. Elle était assise par terre quand Nick la prit comme un sac de pomme de terre. Mais elle réagit pas. Elle fesait bel et bien le gueule.
* Qu'est ce qu'il me veut encore ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:36

Nick se balladait avec Kristen sur les épaules ... elle aavait pas l'air de s'en pleindre ..

J'ai une surprise pour toi =D

Ce qui était bien dans cet endroit c'est qu'il y avait différente salle ... Des simples ou un peu plus persoo =D pour les vengence =DDD
Sur un mur il y avait 4 sangle en scratch biensur et la personne qui était devant avait le droit de tirré en volonté alors .. allait elle encore resté la a rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:39

Elle vit ce que lui avait reservé Nick, elle fit rien. Elle s'en foutait. Elle trouvait sa même drole. Tout ce que allait avoir Nick c'était sa vengeance, alors qu'elle avait eu sa vengeance et elle avait rigolé, et la elle va encore rigolé.
* Trop marrant Nick*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:41

Bon c'est pas marrant tu bouge mm pas .. Ta même pas un peu de pitié pour tes copines !

Il la fit déscendre de son épaule .. et soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:44

Ah ba t'as enfin vu ce que sa fait quand on essaie de rigoler et que l'autre rigole même pas.
Elle le regarda avec un petit sourir triste
Avoir pitié de mes copines ? Pfff... de toute façon elles sont moche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:46

Que je sache c'est pas ce que tu disais tanto ... !!
....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:49

Ba ouais. Mais quand tu m'as pris sur tes épaules, j'ai pu les regarder, les contempler. Et pour tout dire, c'est vrai qu'elles sont pas mal.Et les miennes j'ai pas trop pu les voir comme j'ai vu les tiennes. Puis dans la vie faut pas trop se vanter, toujours après sa nous retombent dessus.
Tout en lui disant sa, elle avait une triste mine, mais ne l'avait pas regardé


Dernière édition par Kristen Bell le Dim 27 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:56

Mwai C'est bOn mes copines son contente et te remercie du compliment et elle me disent de te dire que tes deux copines ne sont pas mal non plus .. elle ont peu les contenplé lorsqu'elle les visaient xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:58

Comme sa, tu me matte ?
Elle dit sa, mais elle aussi elle le mate un peu ... un peu ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:00

tongue J'étais un peu obligé sije voulais visé tes copinesss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:02

T'avais pas le droit, y a écrit sur le réglement du jeu.
Tout en le disant, elle écrivit vite fait:" Pour les garçons, ne pas matter les filles pendant le jeu"
Regarde.
Et elle lui tendit le reglement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:04

OkKk C'est un peu de la triche alorss .. =D alors autant qu'on joue pass Twisted Evil Twisted Evil

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:07

Je te signale qu'on jouait pas là.En plus c'est toi qui voulait tricher. Tu voulais te venger, et profitez que je te fesais la gueule et que je réagisse pas.
Mais je te fais plus la gueule, c'est trop difficile. J'ai envie de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

J'avous mais c'était pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:10

Et la bonne cause, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:15

Hemm ba il falait bien que je te face réagire tu me fesait la geule -_-''' Jtrouve que c'était une bonne cause ... Puis je l'ai pas fait estime toi heureuseee la schtroumfette
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:18

Je te signale que toi aussi tu boudais. Et puis moi je me suis pas génée pour te transformé en arlequin. Mais sa valais le coup, t'es tellement mignon. J'ai envie de te croquer quand t'es comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:21

Mwais mais moi j'aime pas les arlequins .. t'aurais pu trouvé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:23

Bon alors oublie que c'est un arlequin, et pense que ... que ... que ta fait une partie de paint-ball avec Kristen et que tu t'es très bien amusé. Mais que maintenant t'es tout plein de couleur, et que tes tout mimi a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie entre blonde [Kristen]
» Kristen & Nick se balladent
» Sortie avec ma super-blonde!
» Shopping avec ma super blonde[Alexz]
» Kate & Nick [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: La ville :: The Paint - Ball Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser