Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre }PV.Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:11

Hanna etait au lycée , elle devait finie ses cour puis elle rentra chez elle && ferma la porte dérrière elle . Hanna etait un peu fatiguer de cette journée .... Hanna posa son sac sur la table puis elle s'assoit sur la canapée , elle alluma la télé && regarda . Hanna etait habillé comme sa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:16

Alex lui etait dans sa chambre sur son lit.Il avait fini les cours bien avant Hanna il avait son Iphone dans les oreilles il fermer ses yeux il etait dans le noir.Ce qui etait rare de ne pas voir ses volet ouvert il cacher quel que chose Alex.Puis il retira son Iphone et il voulut allumer la chaine hifi et cela fit sauter les plomb xd.Il sorti de la chambre et alla vers la boite a plomb

"T en fait pas c est moi avec ma chaine hifi"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:19

Hanna qui elle regarda la télé trankillou , elle sursauta .... elle soupira un bon coup , puis elle se leva && alla en haut , elle entra dans la chambre de Alex comme sa sens frapper ^^ && Alex n'aimé pas qu'on rentre dans sa chambre sens frapper avant , elle alluma la lumière

C'est tout noir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:24

"Je vais remettre les plomb et ta pas frapper"

Passe devant Hanna il lui frola ses lèvre.Son regard se plongea dans le sien.Alex avait retire son tee shrit il descendit et remit la lumiere.Puis il arriva dans sa chambre et il toucha le bras de Hanna et il alla ouvrir les volets et il regarda dehors le soleil briller toujours.Il regarda le ciel.Alex pensse a ses parents a ce moment là et il s appuya sur le rebort et baissa sa tete pour pas montre ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:27

Hanna ne s'avait pas kwa faire , tout sa aller trés vite ... Hanna posa son regard sur Alex && le fit qu'il etait au bord de la fenétre qu'il avait baisse la tete ... Hanna n'aimé pas le voir comme sa alors elle entra dans sa chambre && s'approcha de lui , elle lui releva la tete && fit les larmes de Alex ... Hanna essuia les larmes de Alex && dit

Hey ... quesqui a Alex ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:32

Alex alla dans les bras de Hanna et lui expliqua que il pensser a sa mere comment elle etait et son pere aussi.Qu il aurrais aimer qu il rencontre Hanna sa coloc.Et son amour depuis le collège.Il pris un mouchoir et s assit et laissa une place a Hanna et posa sa tete sur l epaule de Hanna

"Dit Hanna tu as deja voulut dir a une personne que tu l aimer mais que tu pouver pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:35

Hanna serra Alex dans ses bras tout en l'écouten , puis elle s'assoit sur le lit de Alex a ses coté && posa sa tete doucemen contre la sienne && lui répond

Mwa ... je n'est jamais arrivé a dire je t'aime a celui que j'aime c'etait lui qui avait fait le 1er pas vers mwa ... mais maintenant ... je prend mon courage && je le dit ... mais pourquoi cette question Alex ?

Hanna le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:44

Alex regarda un de ses poster dans sa chambre.Puis il ferma ses yeux et entendit la voit de son oncle qui disait"Alex tu dois toujours dir tes sentiment comme sa tu seras libere d un poids".Il reouvrit les yeux pris la main de Hanna et lui annonca

"Eh...bien c est complique a dir...depuis la dernière annee de collège...je suis amoureu de toi...et je l ai toujours garder pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:18

Hanna serra doucemen la main de Alex && le regarda , elle l'écouta quand il lui dit que il etait amoureux de elle .... Hanna lui fit un p'tit sourire && dit

Moi aussi .... je sui amoureuse de toi ..... mais c'etait dur a te le dire ......

Hanna s'approcha doucemen de lui .... Hanna l'embrassa tendremen
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:45

Alex entendit la phrase de Hanna il souria pas pour montre sa joix il la garder.Puis quand elle l embrassa il s allongea sur son lit avec Hanna
Je t aime Hanna sa ete dur de le dir pour nous deux alors
La prend dans ses bras
Dit Hanna ton plat prefere en repas sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

Hanna passa ses bras autour de son cou && prolongea tendremen && le regarda

Bah... ouii si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:07

Aller vient Hanna
La prend avec lui l emmene en bas
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Hanna lui prit la main && partit en bas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Alors les ingredients sont là j ai besoin de la poele,spatule.C est partie
Alex commenca et une ordeur bonne fut dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

Hanna souria

Okay

Hanna lui donne ce qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

Tu veux m aider?
L embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

Bah... si tu veut

Hanna prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:37

Prolonge aussi et met ses mains sous le T-shrit de Hanna
Je me met derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Hanna souria && prolongea

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:47

Aller ont le fait se plat?
Bouge doucement les mains de Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

Hanna souria

Ouiii

Hanna regarda && se laissa guider par son Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:54

Tient sa commence a etre bon
Pose sa tete sur l epaule de Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

Hanna souria en l'écouten && quan Alex mies sa tete sur son épaule a elle , elle mies sa main sur sa joue de Alex en sourien
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKee

Alex McKee


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:04

Tu as faim?
L EMBRASSE ET TOURNE SUR LUI MEME ET VAS SUR L EVIER
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:09

Un peu && toi ?

Elle prolongea && le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre }PV.Alex Empty
MessageSujet: Re: Rentre }PV.Alex   Rentre }PV.Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre }PV.Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre de boite avec daneel
» Lien Alex McKee
» Alex chant[Nick]
» guitarre-rock-music [alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: Habitations :: Villa de Hanna Beth && Alex McKee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser