Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:54

Kristen & nick était arrivé au stand de paint ball =D c'était partit pour la partie d'amusement Tout les deux devait metre une combi pour évité d'etre taché par tout et aussi des lunette pour évité d'avoir de la painture dans les yeux .. opp c'est partitttt
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:15

Ils arrivèrent. Il mirent la combinaison et les lunettes. Et puis ils purent commencer. Kristen, voulais pas commencer a tirer. Elle preferait que sa soit Nick comme sa elle prendrait sa revanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Nick et Kristen eurent tout les deux un fusil de paint ball =D le jeu pouvais commencé Nick avait les boulle de couleur Bleu .. Qu'il mit dans le réservoir Kristen en fit autan avec les boule de la couleur qu'elle avait choisi =D
Nick la regarda

C'est partit ? !

Nick n'attendit pas de reponce et lui tira desus Kristen toute surprise préparai sa revanchee =D nick avait interet a se cachéé
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

Nick avait choisi les boules bleu, et Kristen rouge.
Sans s'y attendre il lui tira dessus, c'est ce qu'elle voulait. Voila maintenant elle pouvait prendre sa revanche. Elle lui coura après et lui tira de partout.
Voila ce que sa fait de s'attaquer a une jolie fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:04

Nick coura et éssayai de se metre a découvert derière certaine chose .. entre temps il lui tirai desuusss xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

Elle lui courait toujours après, il essayait de se cacher mais yavait pas trop de quoi se cacher. Mais en courant, il tirait aussi en meme temps. Mais c'est plus dur en courant , se retournant, et tiré derrière. Donc pour le moment c'était Kristen qui gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

Nick toucha la jambe de Kristenn YOupiii xD il était comme un petit fou et se pris une boulle presque sur les fesse c'est qu'elle visait bien !!

Hey les fesse c'est pas permiiisss tu va me les abimééé
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

Il lui avait touché la jambe, et voulait aussi lui toucher la jambe, mais elle visa un peu trop haut . Embarassed
IL lui dit que c'était pas permis.
Ah bon, c'était écrit ou que c'était pas permis ? Et de toute façon sa tabimerai pas les fesses. Elle son deja moche comme sa.
Elle éclata de rire. Bien sur c'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Heyy !!!

Nick se vengea a son tour n'ayant pas de pitie il tira sur kristen sans relacheee !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:12

Et oh ! Qu'est ce que j'ai fait pour que tu t'acharne sur moi a ce point la ?
Elle essaya de tirer, mais en vain. Elle avait plus de boule.
* Comment je vais faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:05

Sa faut t'as vexer mes fesses , c'est pas de ma faute ...

Nick lui tira sa dernière Boulee

Haa zuttt ...

Il regarda le stand il leur falait des munitions

On est tout les deux sans défence .. alors on va se réaprovisioné puis .. plus de pitierrr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

Mais non, tes fesses sont splendides. Faut pas se fier a ce que je dis.
Ils allèrent au stand se réaprovisionner.
Sa tu la dit. Je vais prendre ma revanche. La revanche d'un blonde nommée Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:03

Nick et kristen se réaprovisionait

Wai ta interet a leur dire qu'elle son t belle mes deux copine qui sont derière moi =D

Nick et kristen eurent fini de se réaprovisionné , ils recommenceait déja a se tiréé desuuuss !! SANS PITIER
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:08

A peine ils eurent des boules qu'ils se tirèrent deja dessus. Kristen voulait etre mechante, alors elle fit ceci:
Elle tira dans les fesses de Nick Very Happy
C'est trop marrant.
Elle arriva vers Nick qui ne fit rien.
Sa va elle vont bien tes deux copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:11

HEYYY heyyy ARRETE De les martirisé ou je vais m'en prendre a tes deux copine a toi !

Nick rigolait !! Et pris sa revanche =] La revenche d' N.J
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:18

Ba je sais pas pourquoi, mes boules rouges sont attiré pas tes copines ! C'est pas moi qui tire, mais elle qui vont toute seule a cette endroit précis.
Elle rigola .
Regarde.
Elle tira et sa atteris encore une fois sur une des copines de Nick.
Tu vois c'est pas de ma faute.
Avant sa réponse, Kristen courra se réfugier
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:23

Tu l'auras vouluu

Kristen partit se caché mais nick lui mit comeme un petit point bleu sur ses copines =) c'était déja mieu que rien xD

Nick se mit a l'abrit aussiii
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:28

Kristen commença a parler a ses belles fesses
Oh le mechant, il a osé vous toucher. Vous aller bien. Bien sur que vous allez bien. Bon allez on va prendre notre revanche.
Elle alla vers Nick, qui était accroupis, il refaisait ses lacets, elle en profita.
Elle tira 10 boules qui atterirent au bon endroits. Après cette belle vengeance, elle n'avait plus de boules, mais sa en valait le coup
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

HAA elle avait Ossééé ... ses deux Jumelles avait pris 10 boules en un coups snif snif il fallait qu'elle payeee !!!

C'est pas gentil d'avoir fait sa a mes deux copines !!

Nick pris son fusil et le pointa en direction de kristen .. le pauvre il avait les fesse toute rougee xD Il allait en faire un schtoumFF !!

Il tiraa jusqua ne plus avoir de balle ! C'est a dire aussi une bonne discaine sur kristenn


Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:40

Nick avait prit sa revanche, elle était toute bleue.
Je suis un schtroump ! Enfin plutot la schtroumpfette, en plus je suis blonde comme elle. Merci Nick, je revais de lui ressemblé
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:46

Heyy !!! N'en profite pas maintenant Ou sinon j'en prend des verte et jte fais resemblé a Hulk xD enfin Hulkete
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Ba quoi ? Pourquoi tu le prend mal?
Elle fit mine de reflechir.
Ah je vois. C'est parce que moi je suis belle même avec tout ce que tu m'as envoyé, alors que toi ta tout simplemtn les fesses toutes rouges. C'est trop marrant.
Tellement qu'elle riait, elle tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

T'es Méchante !!

Il fit semblant d'etre tristeee ...

J'ai besoin d'un calin

Il pris Kristen et lui fit un calin de force .. du coup il ménagea le bleu et le rouge .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 395
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

Nick la prit dans ses bras. Puis elle devint, bleu et rouge.
Cool, maintenant, je suis la schtroumpfette qui rougit quand elle voit le beau Nick Jonas
Mais ce qu'avait pas penser Nick, c'était que quand il se frottait a moi, il s'était mis aussi un peu de bleu. Alors la il ressemblait vraiment plus a rien. Le pauvre.
Tu ressemble vraiment plus a rien. Mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:04

La schtroumfette craque sur moi j'en suis sur .. vu comme elle rougie ...

T'es méchanteee BoUUuHHHH .... Jte parle plus Moi... même quand jte fait des calin tu me f pas de compliment sniffff

Nick partit de son coté il était tristeee snif snif :[
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )   Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen & Nick ( La revanche d'une blonde xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie entre blonde [Kristen]
» Kristen & Nick se balladent
» Sortie avec ma super-blonde!
» Shopping avec ma super blonde[Alexz]
» Kate & Nick [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: La ville :: The Paint - Ball Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser