Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daneel et Kate se recontrent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:50

IL était 16h45 et Kate mit de l'eau à bouillir pour se faire un thé et se reposer de sa première journée un peu émouvante. Elle repensait à Alexz, sa meilleure amie qu'elle avait perdu du jour au lendemain. Elle était si contente qu'elle en oublia l'eau qui se mit à déborder. Alors elle courru éteindre l'eau bouillante et nettoyer quand on sonna à a porte.

Driiing !

Ho merde, c'est jamais au bon moment ses trucs là !

Puis une deuxième sonnerie retentie. Driiing !

Oui j'arrive !

Kate alla ouvrir à la porte et se trouva nez à nez avec une jeune femme résplendissante.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel.Harris

Daneel.Harris


Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:57

Daneel alla faire le tour de ses nouveau voisins pour faire connaissance avec eux. Ca faisait 2 semaines qu'elle avait enménagé et elle ne les connaissait toujours pas... Alors elle alla sonner à un loft voisin du sien. Elle insista une 2ème fois et une une jolie jeune fille lui ouvrit.

Bonjour je suis la voisine d'à coté et je voulais venir me présenter. Je suis Daneel Harris et je suis nouvelle dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://biggirlsdontcry.skyblog.com/
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:40

Kate lui tendit sa main.

Bonjour, c'est très sympa à vous d'être venue vous présenter ! Moi c'ets Kate Voegele, je vienx d'arriver dans la ville. Heu...Je suis désolée, j'ai voulu faire du thé et l'eau à déborder, je vais pas pouvoir rester ici longtemps psk il fait vraiment que je nettoie mais vous...tu peux rentrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel.Harris

Daneel.Harris


Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

Non je ne vais pas déranger... C'est très gentil... Je vais vous... te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://biggirlsdontcry.skyblog.com/
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

Non, non, je te jure, entre ca me dérange pas. Ca m'arrangerait enfaite, je connais personne alors ca serait un bon début de faire ta connaissance ![center]
Revenir en haut Aller en bas
Daneel.Harris

Daneel.Harris


Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

Elle lui sourit et commença à la suivre.

Bon et bien faisons connaissance alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biggirlsdontcry.skyblog.com/
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:41

TU veux boir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel.Harris

Daneel.Harris


Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:35

Avec plaisir t'as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biggirlsdontcry.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Daneel et Kate se recontrent... Empty
MessageSujet: Re: Daneel et Kate se recontrent...   Daneel et Kate se recontrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel et Kate se recontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate & Nick [ pv ]
» La plage c'est Sympas xD [ Kate ]
» sortie avec daneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: Habitations :: Loft De Kate Voegele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser