Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans les couloirs [Alexz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

Pour son premier jour de cours, Kate était un peu (beaucoup) perdu et cherchait un visage familier (Nick...) qu'elle n'appercu pas...Puis son regard se posa sur une heune fille plutôt jolie (très jolie enfaite) qui lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait pas qui...Alors, Kate s'approcha d'elle...

Salut, je m'appelle Kate, je suis nouvelle au bahu ! Tu pourrais me le faire visiter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:00

j'ai une tête à faire visiter ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

Quand elle entendit ca, Kate se pris comme une grosse claque ds la gueule...

Heu, désolé je suis venue vers toi parce que je crois qu'on se connait et je connais personne, donc ca me semblait être un bon début mais j'ai du me planter !

Elle lui tourna le dos et partit, sans savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:05

nan hé attend !! je déconnais, je fais visiter le lycée a tout le monde c'est pour ça ! et mon petit ami me charie avec ça !

je pensais a ce qu'i m'avait dit et je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:08

Kate ne savait plus où se mettre.

Désolé d'être partie en vrille comme ca...

Elle baissa les yeux.

Au fait, j'étais sérieuse qd j'ai dit que je croyais que je te connaissais ! Tu t'appelles comment ?Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

et bin !!

je m'apelle Alexz , Alexz Johnson ( hs : zac..zac efron , lol ^^), je viens de Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

Ca me dis quelque chose...Et moi aussi je viens de Los Angeles !

Kate se mit à réfléchire...Puis quelques secondes plutart, elle se mit à sautiller sur place comme elle le fait quand elle est exitée [totallement frappée]

Alexz, Lexy ! C'est moi qui t'ai donné se surnom ! On étaient mmeilleures amies en primaire !Bon ca remonte à loins mais c'ets pas grave !Ha je suis trop contente de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

tu ..tu..t'es ...Kate Voegele (putain c'est dur !) ?? Nan c'est pas vrai !


je sautillée avec elle [c'est le canabis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

Houa j'y crois pas ! T'as trp changé! T'es toute belle maintenant !Ce qui ne veut pas dire que tu n'étais pas belle mais...voila quoi...Qu'est-ce que tu deviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

bah pas grand chose, je suis venue ici a cause de mes notes qui était déplorable ! comme toujours mes parents me payent tout ! et toi?


j'étais trop contete:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:57

Moi c'est compliqué...Mes grands parents sont morts, alors le loft qu'ils avaient prévu pour moi qui est ici c'est tout se qui me reste. C'ets pas plus mal, ca me permet de faire un nouveau départ, et surtout de te retrouver !

Grand sourire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:01

quelle coincidence quand même !! je suis si contente de te revoir !

moi depuis tout ça Chad est ..mort ..

mon regard s'attriste
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

Quand Kate entendis les paroles d'Alexz, ca à fait un "boum" dans sa tête et cette phrase se répétait en boucle.."Chad est mort, Chad est mort, Chad est..." Ses yeux s'embuaires mais elle retein ses larmes. Elle ne pouvait plus supporter ca, toutes les personnes qu'elle aimait mourraient.Elle dit alors à Alexz en pleurant :

Je...c'est horrible ! Chad...

Des larmes coulaient de ses joues.

Je, c'était mon meilleurs ami. Je l'aimais. Mon première amour...Mais il aimait Kristen. Tu te souvient d'elle ? Que j'ai pu être jalouse quand il me l'a avoué !
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

oui..je m'en souviens.. j'en ai marre ça fait deux personne toi et kristen a qui je l'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:47

Kristen ? Tu veux dire... Elle est ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:56

et oui , je savais pas quelle était dans ce lycée mais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

Je...Je vais pouvoir la voir ? Ca me fait super bizarre de savoit ca ! Au fait, tu veux passer chez moi se soir après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:37

c'est vrai tu la pas vu depuis .. bon oublieon ça ! ou bien sur que je veux !! voir ton petit chez toi et tout !!

je lui souris Very Happy (smile = tete de c*n !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

Par contre, j'ai vraiment besoins d'aller aux toilettes...tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:31

alexz rigola

bah oui en plus je l'es connais par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

Kate regarda Alexz bizarremment...

Tu connais par coeur les chiotte ?

Puis elle rigola et dit :

Bon, allé, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

je passe mon temps là bas et puis avec mon copain on se voyait en cachette au debut et on se retrouvé ..ici!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Alexz]   Rencontre dans les couloirs [Alexz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs [Alexz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Traine dans les couloirs[pv Hanna]
» Prit des affaires }PV.Alexz
» Just Crazy Concert [ Alexz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: Le Lycée :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser