Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chad is here!!! [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad M.Murray

Chad M.Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Chad is here!!! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Chad is here!!! [ Validé ]   Chad is here!!! [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:26

# Toi #

Nom: [ Facultatif ]

Nico
Age:
18 ans
Fréquence sur le forum: /7

le plus possible

# Le Personnage #

Nom & Prénom:

Chad M.Murray
Age :
18 ans
Caractère:[Minimum 3 lignes ]
On va dire que je suis un mélange entre le mec qui s'amuse des autres & le mec sensible, généreux . Tout dépend de la personne que j'ai en face de moi . & de qui elle est par rapport à moi . Mais il m'arrive d'être gentil & drôle avec tout le monde . Il y a des jours comme ça . Certains me trouve prétentieux ((en même temps, j'ai de quoi l'être )), arrogant , ... mais je suis sure qu'ils sont jaloux . D'autres me trouve plutôt attentif . Je dirai que je suis un garçon sensible caché derrière un role de petite pétasse masculine . Il suffit de me connaître . De toute manière, vous apprendrez bien assez vite Wink .

Situation Familial & personnel ( Celib ou pas ):
Chad est célib et oui il est le bon copain de tout le monde et donc niveau coeur il n'a trouvé encore personne pour le moment!!!!!!
Histoire: [ Minimum 6 lignes ]
Puisque toute ma vie est importante, je vais vous raconter toute ma vie, de ma plus tendre enfance à mes pires bêtises d'adolescences en passant par mes déboires amoureux Very Happy . Commençons par le commencement (a) , je suis né un magnifique jour d'août, le 7 pour être précis, et j'ai été la plus belle surprise de mes parents . Ils s'attendaient vraiment pas a voir un bébé si mignon & de plus j'étais quelque peu prématuré . Dès la maternelle, j'usais de mes charmes, je faisais des yeux doux aux cantinières pour avoir une double ration, et le pire c'est que je croit me souvenir que ça marchait ((Mais j'avais beau recommencer plus tard, cela ne fonctionnait plus Sad )) . Étant déjà un grand sportif il me faillait beaucoup manger . Je fis le reste de ma scolarité dans la grande ville de New York & passais mon temps à sortir avec des potes . Je vivais ma jeunesse à pleins temps & ne croyait pas en la nécessité de suivre des études . Étant premier de la famille, je n'avais pas put prendre exemple sur un grand frère et je n'avais pas put voire ce qu'il ne fallait pas faire . Je testais donc tout ((sauf les drogues dures hein' )). Pourtant arrivé au lycée, ne voulant pas finir comme plombier ou encore éboueur , je me décidai de travailler, tout en restant dans l'équipe de basket qui m'avait valu cette popularité si précieuse à mes yeux . Là bas, je rencontra plusieurs filles plutôt pas mal . Même assez sexy (a) & ce fut avec plaisir que à l'époque je m'amusait d'elle et je m'amusait avec elle . Les galipettes dans les douches et les voitures vous devez connaître . Un beau connard me direz vous . Si vous saviez, là bas tout le monde était comme ça . Mais je restais dans le top niveau . Cependant, il arriva bien un jour où ce fut moi qui fut le dindon de la farce --" & je ne préfère pas m'étendre sur ce sujet qui a encre du mal a passé & qui est resté au travers de ma gorge. A partir de ce jour, je décidai de changer complètement et pris réellement les filles comme des êtres humains & non plus comme un simple amusement .

Code du règlement:
[ Accepté par L'admin ]

Avatar:
Chad M.Murray


Dernière édition par Chad M.Murray le Lun 21 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Messages : 638
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris,France

Chad is here!!! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chad is here!!! [ Validé ]   Chad is here!!! [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

je vies de le lire ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Chad is here!!! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chad is here!!! [ Validé ]   Chad is here!!! [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Superbe présentation

Et Bienvenu sur Le Fo'

Présentation validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Chad M.Murray

Chad M.Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Chad is here!!! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chad is here!!! [ Validé ]   Chad is here!!! [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

Chad is here!!! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chad is here!!! [ Validé ]   Chad is here!!! [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

Derien Bonne continuation amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chad is here!!! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chad is here!!! [ Validé ]   Chad is here!!! [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad is here!!! [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: Avant de Commencé :: Vos Papier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser