Just-friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-friends

Just Friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plage c'est Sympas xD [ Kate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:28

Il devait être entre 16h et 17 heure de l'aprés midi , Il fesait une chaleur intenable dans la villa .. Joe était lui aussi sortit faire un tour de son coté pour se rafraichir les idée , nick lui avait tout prévu pour Se rafraichir un peu .. Il avait pris quelque affaire pour se rendre A la plage .. et faire trempètte xD ... Lors squ'il arriva il marcha sur le sable pied nu car il avait enlevé ses chausur ce qu'il aurait pu regreté car le sable était Bouillant ... Alors il ne tarda pas a Metre son sac sur le sable et enlevé son t-shirt Ce retrouvant ainci en short de bain .. et en quelque minutes il sauta dans l'eau plus chaude que jamais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:33

Comme je venais d'arriver à MIami et que j'étais un peu (beaucoup) perdue, je décidais d'aller à la plage. Quand je désidais de me jetter à l'eau, j'appercu un beau mec qui me faisait penser à mon ex que j'avais décidé d'oublier. C'était à cause de ses boucles noires qu'il me faisait penser à lui...Après quelques hésitation, je décidais de me diriger vers lui...

Heu...Salut, je m'appelle Kate et je viens d'ammenager ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:39

Nick Se baignait toujours .. il était comme un poison dans l'eau a vrai dire ... il sentait déja moins la chaleur .. A un moment il ne fesait plus trop le fou et restait la a profité de l'eau simplement .. peu de temps aprés Une jeune fille qu'il ne connaisait pas encore vint l'acosté et se présenté =D d'habitude nick connaisait presque toute les nouvelles arivante mais pas celle ci .. Nick la laissa tout d'abord parlé ou plutot se présenté ensuite il lui fit un sourire avant de lui répondre.

Salut Kate , Moi C'est Nick ravis de faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:44

Kate ne savait vraiment pas quoi dire et se sentait assès bête d'être venue vers Nick.

-Heu...excuse moi mais...heu...

elle cherchait un truc à dire...

-T'es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:48

Nick Rergardait Kate .. elle s'emblait un petu troublé elle cherchait quelque chose a lui dire en fait ...

Oui , tu dois y etre aussi non ??
si tu t'es instalé en ville


il souria
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:56

Kate avait vraiment l'air conne !

Oui je viens de m'instaler ici. Pour être franche, s je t'ai accosté c'ets psk tu ressemble à mon ex c'est carrément troublant... afro Je l'aime encore quoi. Lui aussi je coris...J'éspère ! Bref, tu t'en fou j'ai l'air de plus en plus conne désolé ! Salut à ++ !

Et elle parti le plus vite possible vers sa serviette. Elle n'avait qu'une envie, rentre chez elle et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:06

Nick avait un peu aussi l'air bete il ne savait pas trop quoi repondre quand elle lui expliquait tout sa mais sa le fit sourire d'entendre qu'il aavit en quelque sorte un clone xD .. Malheureusement Kate ne le pris pas comme sa et géné p-e elle repartit aussi vite vers sa serviette .. Nick en bon garcon tenta de la metre a l'aise

Hey attend ... T'as pas a t'enfuire comme sa , sa me dérange pas tu sais , et t'as en aucun cas l'air conne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:14

En entendant qu'elle n'avait pas l'air conne, Kate regarda Nick et eu envie de rire tellement il n'était pas convainquant, mais ca n'avais pas l'air de le gêner, alors elle décida de rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:23

Nick vit qu'elle désidait de resté encore un peu alors il souria

Tu sais jsuis pas quelqu'un qui juge les gens sur une imprétion alors t'as pas a ten faire
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:29

Tant mieu sinon je serais un poil dans la merde !

Elle lui souria encore une fois, puis en le déviensagens, elle se rendit compte qu'apart les cheveux noirs et onduleux, Nick n'avait rien a voir avec son ex, Jaques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:39

T'en fais pas pour sa .. alors hem Tu connais un peu de monde en ville ?

il la regarda & lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:43

Heu, nan, absolument personne ! J'ai un passé assès compliqué, c'est pourquoi je me retrouve ici...J'ai pas d'amis, pas de famille...je suis seule au monde !Au fait, tu m'a pas du tout parlé de toi ! Remarque t'en as oas eu vraiment le temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:51

Ba t'en fais pas ici tu seras vite amis avec certaines personnes j'en suis sur Very Happy ba si tu veu en savoir plus sur moi jsuis ouvert a toute question xD ( pas les perversee )
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

Kate ésita un instant, allait commencer à poser une question puis s'arrêtta net. Après quelques secondes elle recommenca à parler...

Heu, j'ai pas de questions là, comme ca. Je penses qu'on apprendre à se connaitre au fur et à mesure du temps...J'éspère en fait !

Elle lui sourit.

J'ai rien à bouffer chez moi tu connaitrais pas un endroit sympa ? J'ai pas mangé se midi ni se matin je commence à avoir la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:55

Nick la regarda tourjours debout

Oui sa viendra avec le temps c'est sur ^^

Hem ya des endroit pas mal ou on mange assez bien si tu veu on peu y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:00

OUais je veux bien ! Et faudra que je fasse des courses ausssi...J'ai trop la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:09

jte montre sa si tu veu ? les magasin et le rest
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:13

Kate fit un gros sourire et sautilla à moitié tellement elle lui était reconnaissante (et tellement elle était folle aussi )

Ahh ca serait trop bien !T'es vraiment un mec sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 426
Date d'inscription : 07/07/2008

La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

ba c un peu normal .. allé on y va =D
Revenir en haut Aller en bas
https://just-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: La plage c'est Sympas xD [ Kate ]   La plage c'est Sympas xD [ Kate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage c'est Sympas xD [ Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage avec Chad
» elle me retrouve sur la plage [Hannah]
» seue sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-friends :: La ville :: Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser